top of page

À propos des pare-neige Zaleski

Zaleski Snow Guards a été fondé par Joseph Zaleski il y a plus de 70 ans, dans les années 1950. Son fils Jay Zaleski lui a succédé, maintenant l'actuel propriétaire de l'entreprise après le décès de son père. Jay, couvreur de métier, a lancé sa propre entreprise de toiture et de rénovation il y a 35 ans,Alès Rénovations. 

 

Pourquoi devriez-vous choisir les pare-neige Zaleski

 

Pourquoi choisir les pare-neige Zaleski au lieu du type tuyau ?
 

Installez des pare-neige Zaleski individuels sur tout le toit pour répartir la neige dans une couverture uniforme afin que le travail soit terminé une fois pour toutes. 

Un (1) pare-neige de type tuyau installé à l'avant-toit ne fonctionne pas !  Pour y remédier, vous devez installer beaucoup plus de pare-neige de type tuyau ou ajouter des pare-neige Zaleski individuels pour compléter la 1ère rangée de type de tuyau.

Le bruit et les perturbations causés par les avalanches de neige peuvent ressembler à un tremblement de terre alarmant les occupants d'un bâtiment. Fournir une bonne protection pare-neige est crucial, en particulier dans les bâtiments scolaires où la sécurité est essentielle et où le bruit doit être minimal.

Lorsqu'une voiture dévale une colline, vous n'essayez pas de l'arrêter au bas de la colline avec une barrière. Au lieu de cela, une voiture a des freins internes. Il en va de même pour la neige. En ayant des pare-neige Zaleski individuels, la neige est maintenue en place, comme si vous gardiez les freins activés !  N'essayez pas de l'arrêter en bas du toit avec un pare-neige type tuyau. Empêchez la neige de glisser en premier lieu en utilisant des pare-neige Zaleski individuels.

 

 

Avec les pare-neige Zaleski, économiser de l'argent est toujours à la mode

 

Lorsque vous essayez d'empêcher la neige de glisser vers le bas, la plupart pensent que l'utilisation de pare-neige de type tuyau fera l'affaire. C'est un « travail de neige », un mensonge.  Les pare-neige de type rail semblent solides mais ne peuvent pas empêcher un toit plein de neige de glisser. Cela peut être comparé à un boxeur qui a un corps bien construit mais qui ne sait pas boxer, et qui continue donc à perdre. Les pare-neige Zaleski installés sur tout le toit travaillent ensemble pour faire le travail car « plusieurs mains font un travail léger ». Empêcher la neige de glisser en premier lieu est plus efficace que de la laisser glisser vers le bas sur un rail.

De plus, les pare-neige Zaleski sont moins chers que les pare-neige sur rail. Économiser de l'argent est toujours à la mode.

bottom of page

About

About Zaleski Snow Guards

Zaleski Snow Guards was founded by Joseph Zaleski in the 1950’s, and is now managed by his son Jay Zaleski. A roofer by trade, Jay began his own roofing and home improvement company 35 years ago, Ales Renovations. 

 

Why You Should Choose Zaleski Snow Guards

Why Choose Zaleski Snow Guards Instead of Pipe-Type?

Install individual Zaleski Snow Guards throughout the roof to distribute snow in an even blanket so the job will be complete once and for all. 

One (1) pipe type snow guard installed at the eaves does not work!  To remedy you have to install many more pipe type snow guards or add individual Zaleski snow guards to supplement the 1st row of pipe type.

The noise and disruption caused by avalanching snow can sound like an earthquake alarming the occupants of a building. Providing the proper snow guard protection is crucial especially in school buildings where safety is essential and noise should be minimal.

When a car rolls down a hill you do not try to stop it at the bottom of the hill with a barrier. Instead a car has internal brakes. The same applies to snow. By having individual Zaleski Snow Guards the snow is held in place, like keeping the brakes on!  Do not try to stop it at the bottom of the roof with a pipe type snow guard. Keep the snow from sliding in the first place by using individual Zaleski Snow Guards.

 

With Zaleski Snow Guards, Saving Money is always in style

When trying to stop snow from sliding downward most believe the use of pipe type snow guards will do the job. This is a “snow job”, an untruth.  The rail type snow guards appear strong but cannot keep a roof full of snow from sliding. This can be compared to a boxer who has a well built body but does not know how to box, and thus keeps loosing. Zaleski Snow Guards installed throughout the roof work together to get the job done as “Many hands make for light work”. Preventing the snow from sliding in the first place is more effective than allowing it to slide downward to a rail.

Also, Zaleski Snow Guards are less expensive than rail snow guards. Saving money is always in style.

male-enhancement-pills   penis-enlargement-medicine   best-penis-enlargement-pills   male-enhancement-pills-that-work   penis-pills   best-erection-pills   penis-enlarger   penis-enlargment   best-sex-drugs   evermax-pill   penis-enlargements   hard-on-pills-that-work   enhanced-male-pills